L'archive des anecdotes

Critères de classement

Le plus de conseils | Récentes | Anciennes | Par

Par Sohappy / Maman

C'est du bonheur...ras le bol de me retrouver à la caisse du supermarché avec mes deux qui braillent, l'une qui hurle "Ne touche pas à mon paquet de chips", l'autre qui pleure "maman, pourquoi c'est à elle le paquet de chips??", moi qui dit "Mais c'est à tout le monde le paquet de chips". Tout ça devant la caissière qui attend que je lui donne l'autorisation de biper ce paquet de chips et tout le reste parce que j'ai quand même acheté autre chose que ce paquet de chips, j'ai chaud et il n’était que 10h du matin en cette journée de mercredi, journée des enfants !

J'ai vécu ça (13) J'ai un conseil (3) Je commente (4)

Par Sam / Papa

C'est du bonheur...Mon fils de 2 ans hurle tout le temps : dès le matin, au lieu de m'appeler, il hurle. Quand je commence à mettre la table pour manger, il hurle. Quand il voit d'autres enfants qui crient…il hurle plus fort. Quand on reçoit à la maison, il accueillent les gens en poussant un cri strident dans l'entrée. ça devient dur !

J'ai vécu ça (15) J'ai un conseil (3) Je commente (3)

Par Laya11 / Maman

C’est du bonheur…à chaque fois que ma fille de 3 ans n’aime pas ce qu’on lui propose à table, elle menace de vomir en se raclant la gorge. Méthode efficace, s’il en est, elle met radicalement fin au repas puisque une fois sur deux, il finissait sur la table. Ça me met dans un état d’hystérie, et je ne sais pas comment réagir, des conseils ?!

J'ai vécu ça (18) J'ai un conseil (2) Je commente (2)

Par Eline / Maman

C'est du bonheur...mon bébé de 7 mois a décidé qu'il n'était plus utile que je lui donne à manger: elle veut manger seule. Sauf qu'elle ne sait pas manger seule ! Chaque repas est une torture parce qu'elle ferme la bouche et ne cède que si je lui laisse prendre elle même les aliments. Quand c'est du potage, je fais comment ??!

J'ai vécu ça (9) J'ai un conseil (2) Je commente (3)
Précédent