Adulte > 18 ans

Par Invité / Maman

C'est du bonheur...j'ai invité ma fille et son nouveau conjoint pour manger avec nous hier soir. Qu'est ce qu'elle me réponds ? maman, ok mais c'est moi qui cuisine ! À quoi, je lui réponds naïvement : pourquoi donc ? "Je ne veux pas tout de suite l'empoisonner", qu'elle me dit ! je sais que ne suis pas très douée mais quand même !

J'ai vécu ça (10) J'ai un conseil (1) Je commente (2)

Par Marco / Papa

C'est du bonheur...Mon fils, 19 ans, cabosse par deux fois en une semaine ma voiture et la sienne,plutôt ma voiture et la mienne.Hier, avachi sur le siège, il fait une marche arrière. Evidemment n'ayant pas assez de visibilité, il fracasse l'avant de ma Clio. Réaction du petit : C'est pas de ma faute, fallait pas la garer là. C'est vrai que j'aurais du la laisser au bureau et venir à pieds, ce n'est qu'à 30 bornes !

J'ai vécu ça (22) J'ai un conseil (1) Je commente (1)
PrécédentSuivant

Le petit plus

Le petit plus de C’est du bonheur, c’est Gaby !

Gaby est psychologue clinicienne. Elle a une belle expérience dans le milieu de l’enfance et pratique depuis quelques années le soutien à la parentalité.

Gaby nous apportera un éclairage sur les stades de développement de l’enfant, partagera avec nous son expérience de la relation adultes-enfants et nous accompagnera avec bienveillance.

Les catégories

FACEBOOK