Le top des anecdotes

Critères de classement

Par sophiec16 / Maman

C’est du bonheur…travailler à temps plein, envie de préparer tous les repas pour mes filles, avec morceaux pour l’une, mixée pour l’autre, en respectant les quantités de protéines, de légumes de féculents, envie de leur faire des yaourts maison, d’avoir une maison propre, de jouer avec elles, de les promener tous les jours que Dieu fait…ben, un jour on ouvre une boite de raviolis et puis…on déculpabilise, enfin... jamais vraiment !

J'ai vécu ça (29) J'ai un conseil (0) Je commente (1)

Par Marco / Papa

C'est du bonheur...Mon fils, 19 ans, cabosse par deux fois en une semaine ma voiture et la sienne,plutôt ma voiture et la mienne.Hier, avachi sur le siège, il fait une marche arrière. Evidemment n'ayant pas assez de visibilité, il fracasse l'avant de ma Clio. Réaction du petit : C'est pas de ma faute, fallait pas la garer là. C'est vrai que j'aurais du la laisser au bureau et venir à pieds, ce n'est qu'à 30 bornes !

J'ai vécu ça (22) J'ai un conseil (1) Je commente (1)

Par Dudune / Maman

C'est du bonheur...je n'arrive plus à avoir une discussion avec qui que ce soit. Aujourd'hui, tentative de discussion avec mon ami : oui, c'est vrai que cette émission est ARREEEEETE DE COURIR DANS LE SALON, oui cette émission est vraiment CA SUFFIT !!!! NE TIRE PAS TON FRÈRE PAR LES PIEDS, oui, c'est VA FAIRE PIPI, SI T'AS ENVIE DE FAIRE PIPI !!!!! Cette émission, quelle émission déjà ?!

J'ai vécu ça (21) J'ai un conseil (1) Je commente (3)

Par Invité / Papa

Louise s'est réveillée à 3h30 du matin pour une raison inexpliquée. Cauchemar, faim, couche pleine ? Après 1h de "chouine chouine", elle a fini par réveiller Lucile, sa grande soeur qui doit être à l'école à 8h30. 5h, toute la maison est désormais endormie sauf bien entendu papa qui est sur ce site ! Chaque nuit est un éternel recommencement...Louise a 16 mois !

J'ai vécu ça (20) J'ai un conseil (1) Je commente (3)
Précédent