Par Dudune / Maman

C'est du bonheur...depuis quelques semaines, mon fils a décidé qu'il ne mangerait plus aucun repas que je lui propose. Il se débat, ferme la bouche et hurle si je le force un peu. Il y a des choses qu'il accepte : fromage, pain, biscuits, des fruits en petites quantités mais je ne peux pas le nourrir que de ça ! Que dois -je faire ?!

J'ai vécu ça (9) J'ai un conseil (1) Je commente (4)
Précédent

Les réactions


Par Linda - 15/03/15 21:59
0 Beurk Christian !! Et non, ma fille n'a pas mangé de crottes !!!!! :) Et Blague à part, la même dont on parle a eu sa phase, je ne mangerai plus rien même sous la torture ! Une galère sans nom ! Mais si ça peut vous rassurer, un jour ça passe ! Je crois que pour elle ça correspondait à un moment où elle ne voulait plus qu'on la nourrisse, qu'on la fasse manger, elle voulait se nourrir seule mais n'était malheureusement pas encore capable !
Par Christian - 06/03/15 18:30
0 L'autre anecdote postée ce même jour montre qu'il ne faut pas désespérer : certains enfants sont avides de nouvelles expériences culinaires :-D
Par Gaby - 05/03/15 21:21
0 Quel est son âge exacte? Est-ce venu de manière franche, ou est-ce que cela a été plus progressif?
Par Laya11 - 26/02/15 22:20
0 Conseil Ma fille est aussi passé par là ! Un bras de fer quotidien qui me gâchait la vie ! J'ai été obligé de tenir bon et de me faire violence en ne lui donnant pas les aliments de substitution qu'elle voulait ! En gros je lui proposais le repas et si elle n'en voulait pas, elle n'avait rien d'autre ! Ça a duré une semaine !!

Réagir

Pour pouvoir laisser un commentaire vous devez vous inscrire