Par Célia / Maman

C'est du bonheur...c'est mercredi, un jour où je ne travaille pas ! Demain, de retour au travail, mes collègues vont me demander comme tous les jeudis :"alors, bien profité de ton mercredi, bien reposée ??" Je n'ose pas mais j'aimerais leur répondre : "bande de C...., vous croyez franchement qu'avec une gamine de 3 ans et un bébé de 5 mois, je me repose ! C'est le jour de la semaine qui me vide le plus les batteries, heureusement qu'il y a le boulot pour les recharger :) "

J'ai vécu ça (7) J'ai un conseil (1) Je commente (4)
Précédent

Les réactions


Par Laya11 - 18/03/15 21:29
0 Oui alors le souci c'est de pouvoir le faire parce que si on a pas de famille à proximité, c'est galère galère !!!
Par Linda - 15/03/15 21:53
-1 Oui, c'est vrai qu'on ne le fait pas jusqu'à ce qu'on craque !! ça fait plus de 3 ans que je suis dans ce schéma et aujourd'hui j'ai compris qu'il fallait que je m'accorde du temps pour moi pour leur bien à elles aussi :) Allez Célia, prochain mercredi, vous me filez les loulous !!! Euh....c'était pour rire ! lol
Par Christian - 06/03/15 18:27
2 Je souscris, la planification, ça a du bon ! Se ménager des moments 'bulles' pour s'isoler du tumulte, rien de tel ! La culpabilité ma foi... on la met à leur service quand on est avec eux :)
Par Gaby - 05/03/15 21:40
3 Conseil Et c’est quand le jour de la femme ? Celui ou vous remplissez vos batteries avec vos amies ou en allant faire un footing. C’est peut-être un peu culpabilisant lorsqu’on le planifie, mais qu’est-ce que ça fait du bien quand on y est ! Et là, vous serez prête pour affronter encore de nombreux mercredi.

Réagir

Pour pouvoir laisser un commentaire vous devez vous inscrire